Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 294
8 février 2008

Enfin venu le jour de la création de mon blog!!

Bonjour a tous,

Moi c'est Laura, je voudrais enfin vous faire découvrir ma passion...

Depuis le temps que je regarde les blogs des autres passionnées de la couture, j'ai enfin créer le mien!

Maintenant à moi de vous faire découvrir ce que je fais... je suis couturière, jai 22 ans, et j'adore coudre, broder, faire du patchwork, bricoler les perles... les boutons... les bouts de tissus... je vais essayer de vous ajouter des photos.

Publicité
Commentaires
B
voilà je serai la première à laisser un com sur ton tout nouveau blog!!Te voilà rendue sur le net , aprés le Japon te voici accessible par tous!! Il va falloir te partager!Tu apprendras que je ne suis pas prêteuse mais bon je vais faire un effort!!!Longue vie à ce nouveau Blog!!!je t'embrasse Becca
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité